297-586-3600/ 888-233-9450/ Local 855-446-6282

Mariages FAQ

FORFAIT mariage ou un événement sur mesure?

Sélectionnez le forfait qui convient le mieux à vos besoins, spécialement créés pour vous par nos professionnels du mariage. Voulez-vous vous faire jour aussi unique que possible? Nous pouvons vous aider à créer votre mariage spécial aujourd'hui

L'OMS aidera les États-Unis planifier notre mariage?

Notre spécialiste de mariage sera là vous guider à travers l'ensemble du processus pour vous aider à planifier cet événement unique, dès les premiers stades de la planification, la sélection des fournisseurs clés, la gestion des budgets, conseiller sur les dernières tendances et les styles à l'exécution effective de l'événement; soyez assuré que votre événement est dans les mains de professionnels.

OMS puis-je m'adresser pour des services non FOURNIS PAR LE HOLIDAY INN?

Notre spécialiste de mariage travaille avec les fournisseurs les plus fiables et élégantes sur l'île, qui vous aideront à entrer en contact avec eux

Offrez-vous des dégustations?

Bien sûr, nous serons ravis d'organiser une réunion avec le Chef de sorte que vous ne pouvez pas seulement la conception aussi déguster votre menu spécial

Dispositions peuvent être prises pour les personnes à besoins alimentaires particuliers?

Un de nos principaux objectifs est de nos invités de profiter de l'événement pour toute la. S'il vous plaît envoyer les besoins alimentaires de vos invités à l'avance, de sorte que notre chef peut volontiers présenter un menu alternatif pour eux.

COMMENT nombreux invités peuvent être accueillis pour une réception de mariage à l'Holiday Inn Resort Aruba?

Si vous êtes à la recherche d'un lieu à l'intérieur, Las Palmas salle de bal peut accueillir jusqu'à 250 personnes pour des servi / plaqué ou un buffet avec une piste de danse et la table d'honneur. Dans le cas où vous préférez un lieu à l'extérieur, notre piscine peut accueillir 135 personnes et notre plage peut s'adapter de 500 personnes (le plus grand du lieu de la capacité à Aruba).

Pouvez-vous recommander PRESTATAIRES DE MARIAGE COMME fleuristes, photographes, MINISTRES, gâteaux de mariage, etc.?

Totalement! Grâce à notre expertise dans les événements de mariage, nous avons un grand réseau de fortement recommandé et fiables professionnels du mariage de soutenir et d'améliorer votre jour de mariage. Notre spécialiste des mariages se partager ces contacts avec vous et faire des recommandations en fonction de votre style de mariage individuelle.

QUEL EST VOTRE CALENDRIER DE PAIEMENT?

Nous demandons un non-remboursable $ 750,00 dépôt raison avec le contrat signé. 25% de votre total est estimé à plus tard un mois après la signature du contrat, le solde restant sera fixée uniformément tout au long de la période de planification avant la date de l'événement. Le paiement final est dû 1 semaine avant votre événement avec le nombre garanti d'invités. Les paiements finaux peuvent être faits en espèces, par mandat ou par carte de crédit.

Quelles sont mes options pour un dîner de RÉPÉTITION?

Le Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino possède une grande variété de lieux intérieurs et extérieurs pour accueillir petites et grandes fêtes de mariage. De cocktails servis sur nos plages de sable fin observant les magnifiques couchers de soleil, à un complexe dîner de 5 plats dans notre élégante salle de bal.

AVEZ-VOUS OFFRE SPÉCIALE tarifs des chambres pour les clients?

Le Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino est le lieu idéal pour réunir la famille et les amis cher pour une célébration de mariage spécial! Nous sommes heureux d'offrir des tarifs spéciaux pour les groupes de parties de mariage avec un minimum de 10 chambres par nuit. Contactez nos groupes et directeur des événements pour discuter de vos dates et déterminer la disponibilité et taux offres.

Fermer

297-586-3600/ 888-233-9450/ Local 855-446-6282

Weddings FAQs

Q. Wedding package or customized event?
A. Select the package that best suits your needs, especially created for you by our wedding professionals. Do you want to make your day as unique as possible? We can assist you to create your special wedding event today

Q. Who will help us plan our wedding?
A. Our wedding specialist will be there guiding you through the entire process to help you plan this unique event, from the first stages of planning, selection of key vendors, managing budgets, advising on latest trends and styles to the actual execution of the event; rest assured your event is in professional hands.

Q.Who can I turn to for services not provided by The Holiday Inn Resort Aruba?
A. Our wedding specialist works with the most reliable and stylish vendors on the island, who will assist you to get in touch with them

Q. Do you offer food tastings?
A. Of course, we will be delighted to arrange a meeting with our Chef so you can not only design also taste your special menu

Q. Can arrangements be made for guests with special dietary needs?
A. One of our main goals is for our wedding guests to enjoy the event to the fullest. Please send the dietary needs of your guests in advance, so our Chef can gladly present an alternative menu for them.

Q. How many guest can be accommodated for a wedding reception at The Holiday Inn Resort Aruba?
A. If you are looking for an inside venue, Las Palmas Ballroom can accommodate up to 240 guests for served/ plated or buffet dining with a dance floor and head table. In case you prefer an outside venue, our Pool area can accommodate 135 people and our Beach can fit 300 people.

Q. Can you recommend wedding service providers such as florists, photographers, ministers, wedding cakes, etc.?
A. Totally! With our expertise in wedding events, we have a great network of highly recommended and reliable wedding professionals to support and enhance your wedding day. Our wedding specialist will share these contacts with you and make recommendations based on your individual wedding style.

Q.What is your payment schedule?
A. We require a non-refundable $750.00 deposit due with the signed contract. 25% of your estimated total is due one month after the contract is signed, the remaining balance will be scheduled evenly throughout the planning period prior to the event date. The final payment is due 1 week before your event with the guaranteed number of guests. Final payments can be made by cash, money order or credit card.

Q. What are my options for a rehearsal dinner?
A. The Holiday Inn Resort Aruba – Beach Resort & Casino has a wide variety of indoor and outdoor venues to accommodate small to large wedding parties. From cocktail receptions served on our wide sandy beaches observing the beautiful sunsets, to an elaborate 5 course dinner in our elegantly decorated ballroom.

Q. Do you offer special room rates for guests?
A. The Holiday Inn Resort Aruba – Beach Resort & Casino is the ideal setting to gather cherished family and friends for a special wedding celebration! We are pleased to offer special group rates to wedding parties with a minimum of 10 rooms per night. Contact our Groups and Events manager to discuss your specific dates and determine availability and rate offers.

Close