297-586-3600/ 888-233-9450/ Local 855-446-6282

Mariages à l'hôtel Holiday Inn Resort Aruba

Nous permettent de créer des expériences inoubliables sur les plages à couper le souffle d'Aruba! Holiday Inn Resort Aruba Beach Resort and Casino, un paradis parfait pour votre mariage de destination de rêve. Vous et vos invités de mariage pourrez profiter de votre journée spéciale à la "nouvelle" Holiday Inn Resort Aruba, a nous pouvons faire de votre journée de rêve. Plages de sable blanc et couchers de soleil spectaculaires offrent le cadre idéal pour votre cérémonie.

Nous faisons des mariages inoubliables Happen

Le Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino est situé sur la magnifique Palm Beach offerring l'emplacement, des installations et des services pour un événement inoubliable. Notre personnel expérimenté est là pour vous aider et vous guider dans un moment très spécial dans votre vie, sans stress. Nos trois salles de banquet - allant de 850 à 4224 pieds carrés - sont idéales pour les petites et moyennes entreprises.

Vous rêvez d'un mariage en plein air? Paramètres jardin, piscine et la plage sont également disponibles. Notre zone de la piscine peut accueillir 135 personnes et notre vaste Plage peut s'adapter de 500 personnes.

Notre spécialiste de mariage travaillera en étroite collaboration avec vous pour organiser l'un des jours les plus importants dans votre vie. De la sélection du gâteau parfait, à l'embauche d'un groupe, et de veiller à tout ce que vous rêvez d'un mariage parfait peut devenir réalité, nous sommes là pour vous à chaque étape du chemin!

Fermer

297-586-3600/ 888-233-9450/ Local 855-446-6282

Say I Do!

Weddings at the Holiday Inn Resort Aruba

  • Wedding

Allow us to create unforgettable experiences on the breathtaking beaches of Aruba! Holiday Inn Resort Aruba- Beach Resort and Casino, a perfect paradise for your dream destination wedding. You and your wedding guests will enjoy your special day at the Holiday Inn Resort Aruba, were we can make your dream day come true. White sand beaches and spectacular sunsets provide the perfect setting for your ceremony.

We Make Unforgettable Weddings Happen

The Holiday Inn Resort Aruba – Beach Resort & Casino is located on beautiful Palm Beach offering the location, facilities and service for an unforgettable event. Our experienced staff is here to assist you through a very special moment in your life, stress free. Our three banquet rooms – ranging from 850 to 4,224 square feet – are ideal for small- to medium-sized parties.

Dreaming of an outdoor wedding? Garden, pool and beach settings are also available. Our Pool area can accommodate 135 people and our extensive Beach area can fit 500 people.

Our wedding specialist will work closely with you to organize one of the most memorable event in your life. From selecting the perfect cake, to hiring a band, and ensuring everything you have dreamed of for a perfect wedding will come true, we are here for you every step of the way!

  • Holiday Inn Resort Aruba Wedding
Close